1 Conseil d'Administration, 1 Bureau, 4 Groupes de Travail Interactifs (GTI), 12 relais territoriaux et 1 secrétaire salariée,
œuvrent sur notre département, participent au bon fonctionnement et à la coordination des activités
des adhérent.es et lecteurs/lectrices que compte LFL 66
Le Conseil d’Administration en date de l'Assemblée Générale
du 10 Juin 2025
Christine Coquelle (démission 10.09.25), Nicole Darche, Laurence Delcros, Josette Egistei, Mireille Forné,
Catherine Hermosilla, Nicole Lesavre, Marie Lloveria, Chantal Maunier, Delphine Paixach, Roselyne Périer,
Evelyne Revol, Anne-Sophie Truchot, Pascale Vilain
Constitution du Bureau élu au Conseil d'Administration du 10 Juin 2025
Présidente : Catherine
Hermosilla
Trésorière : Delphine Paixach -
Trésorière adjointe : Chantal Maunier
Secrétaire : Nicole Darche - Secrétaire adjointe : Pascale
Vilain
Administrateurs, membres de droit avec voix consultative
La Ligue de l'Enseignement 66, L'Union Départementale des Associations Familiales,
la Direction Académique des Services de l'Education Nationale des P-O et l'Association des Maires, des Adjoints et de l'Intercommunalité des P-O
Tableau organisationnel des Binômes et Trinômes du Conseil d'Administration et des Groupes de Travail Interactifs (GTI),
ceux-ci étant toujours en demande de bénévoles... rejoignez-vous, contactez-nous, c'est joyeux et
convivial... nous vous informerons avec plaisir !
la Formation Initiale des nouveaux bénévoles est gérée par le Bureau et les Relais territoriales